MOOC EMI DIY – Session Évaluation

Carte mentale représentant un e-portfolio :

L’objectif de l’activité « créateur » est ici d’évaluer les piliers du savoir être et du savoir devenir dans mon projet d’EMI « Armstrong News ». J’ai repris l’ensemble des savoirs (connaissances, capacités, attitudes, savoir devenir) dans la carte mentale « Mindmup » ci-dessous. Je ne suis pas vraiment convaincue par l’outil : j’ai dû réduire ma carte car le service ne supporte pas de documents trop lourds en accès gratuit.

Carte mentale - projet d'EMI

Carte mentale – projet d’EMI

Pour conclure ce travail sur l’évaluation, voici la feuille de route et l’étayage cognitif de la session :

etayage7

Étayage cognitif 7 : Évaluation.

Feuille de route

Feuille de route 7 : Évaluation.

Laisser un commentaire

