EPA (3) : Cartographier mon E.P.A. ?

Petit bilan de la semaine consacrée presque exclusivement au mémoire AIGEME :

  • Synthèse des méthodes « UX »(centrées expérience utilisateur) en architecture de l’information.
  • Lecture de l’ouvrage : Grandir connectés : les adolescents et la recherche d’information, d’Anne Cordier, chez C&F. A synthétiser sous forme de « citamap« ?
  • Relecture de mes notes (Carnet Evernote et Zotero) sur les définitions de l’EPA:
  • Construction, au brouillon, de mon propre EPA, à formaliser avec un outil 2.0 (carte mentale, infographie).
    EPA 1

    Schéma – Mon EPA.

    Je commence à mieux cerner les objectifs de ce travail de recherche, les notions scientifiques à mobiliser et les choix méthodologiques qui s’imposent. Ces éléments feront l’objet d’un prochain billet.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

